Arrestations pendant une distribution gratuite de cannabis à Washington

Les forces de l’ordre du Capitole ont affirmé que trois adultes avaient été arrêtés près du coeur de la politique fédérale américaine pour possession de cannabis avec intention de le distribuer, tandis que quatre autres ont été menottés pour simple possession.

«En vertu de la loi fédérale, il est interdit de détenir du cannabis», a justifié Eva Malecki, directrice de la communication de cette force de police.

La distribution se déroulait dans le cadre de la journée informelle et annuelle qui rassemble en Amérique du Nord les partisans de la légalisation de la marijuana, le 20 avril (4/20 aux États-Unis).

Le «420» est le code universel des amateurs de cannabis, dont l’origine a été attribuée par certains à un groupe de jeunes amateurs de marijuana dans les années 1970 qui se rejoignaient à 4H20 pour fumer.

Depuis 2015, la possession jusqu’à 56 grammes de cannabis et la culture de six plants maximum sont légales à des fins récréatives dans la capitale américaine pour les personnes majeures (21 ans aux États-Unis). La distribution est possible, mais pas la vente.

Les personnes arrêtées, dont Adam Eidinger, cofondateur de la DC Marijuana Coalition qui milite pour la légalisation à Washington, estiment justement qu’ils se trouvaient durant la

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/179.xml -

- Catégorie - International - La Presse.ca

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici