Juste pour rire survivra sans Gilbert Rozon, dit Howie Mandel

L’humoriste d’origine canadienne fait partie du groupe d’investisseurs ayant acquis le festival en mars. Les nouveaux propriétaires incluent l’agence artistique américaine ICM Partners.

Juste pour rire a été secoué l’automne dernier, après que plusieurs femmes eurent partagé des allégations d’agression et de harcèlement sexuels à l’endroit du grand patron du groupe, Gilbert Rozon.

Howie Mandel a expliqué à La Presse canadienne qu’il considère le festival d’humour comme un événement «extraordinaire» et qu’il ne souhaite pas s’attarder sur ce qui s’est produit dans le passé.

Il a ajouté que toutes les personnes impliquées sont remplies d’énergie et souhaitent rendre l’événement estival encore plus gros et plus excitant qu’il ne l’est déjà.

Gilbert Rozon, qui a quitté ses fonctions de président en octobre, avait déclaré vouloir vendre ses parts dans la compagnie en réponse aux allégations, qu’il a niées et qui n’ont pas été prouvées en cour.

Lorsqu’il s’est fait demander si le siège social du festival pourrait être transféré aux États-Unis, Howie Mandel a soutenu qu’une telle décision nierait l’essence même de l’événement.

«Être au Canada et à Montréal, avec les deux langues officielles, en fait véritablement un festival international et lui insuffle plus d’importance que s’il se déroulait à un endroit en Pennsylvanie», a-t-il soutenu.

Faire rayonner le

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/216.xml -

- Catégorie - Arts - La Presse.ca

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici