La Société québécoise du cannabis embauchera en juin

PRIX À 6 $ LE GRAMME, MAIS PAS DE « RABAIS-VOLUME »

La Société des alcools du Québec (SAQ) a lancé un appel de soumissions pour faire construire le mobilier de ses 20 premières succursales. Bien que la loi interdise la vente de cannabis en vrac derrière les comptoirs, « le design des magasins est prévu pour laisser une marge de manoeuvre pour que les produits soient vus par les clients », explique le PDG de la SAQ, Alain Brunet. « Nous sommes en train de voir avec le ministère de la Santé et des Services sociaux s’il sera possible que les clients puissent aussi sentir les produits, un peu comme des parfums. » Les produits seront cependant vendus préemballés dans des sachets scellés, dans différents formats correspondant à ceux qu’on voit communément sur le marché noir. « On va vendre des sachets de 3,5 grammes avec le prix ajusté en conséquence, illustre M. Brunet. Nous nous sommes collés sur la réalité, avec le gramme vendu autour de 6 $ », indique le PDG. Un total de 150 produits, de souches et de puissances différentes, seront offerts dès le départ, mais seulement sous forme de fleurs séchées (buds) ou d’huile. Tous les produits seront aussi offerts en ligne sur le site de la SQDC dès le premier jour de la légalisation.

DES MAGASINS « LABORATOIRES » APPELÉS À ÉVOLUER

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/225.xml -

- Catégorie - Manchettes - La Presse.ca

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici