Les hôtes de Trump feront tout pour le rendre heureux

Aux sommets de l’OTAN et des pays du G7, les organisateurs étrangers ont été prévenus que le nouveau président américain préférait des présentations courtes accompagnées de plusieurs supports visuels.

Dans chacune des cinq escales que M. Trump effectuera lors de son premier déplacement à l’étranger en tant que président, son équipe s’est assurée de lui réserver des pauses dans son horaire chargé.

Cela fait partie des nombreux efforts déployés à l’échelle internationale pour accommoder le nouveau président dans un voyage qui prend une importance particulière alors que les problèmes de M. Trump s’accumulent à l’interne.

Même avant que le séjour international du président ne se prolonge – il devait à l’origine effectuer un court arrêt en Europe – les employés de la Maison-Blanche avaient plusieurs préoccupations : le décalage horaire, les hôtels inconnus et les spécialités gastronomiques locales.

Deux responsables disaient craindre qu’un voyage difficile puisse amener le président à remettre la responsabilité des prochains voyages entre les mains de son vice-président, Mike Pence.

L’itinéraire final de M. Trump le plongera de façon brutale dans le monde de la diplomatie internationale en sol étranger : après être parti vendredi soir à bord d’Air Force One, le président sautera de l’Arabie saoudite à Israël au Vatican, avant d’assister à deux

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/179.xml -

- Catégorie - International - La Presse.ca

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici