Lieberman pressenti pour devenir le patron du FBI

Le président Donald Trump doit auditionner mercredi l’ancien sénateur indépendant, 75 ans, qui fut candidat démocrate à la vice-présidence en 2000 avant de soutenir le candidat républicain John McCain en 2008.

Le choix du nouveau chef du FBI est particulièrement attendu après la tempête politique déclenchée par le limogeage de son directeur James Comey la semaine dernière, et la révélation de mémos de ce dernier selon lesquels Donald Trump a demandé de clore une enquête visant un proche conseiller.

«Le président va continuer à rencontrer des candidats pour le poste de directeur du FBI», a déclaré le porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer.

«Cet après-midi, après son retour à la Maison-Blanche, il rencontrera encore quatre personnes: Andrew McCabe, Frank Keating, Richard McFeely et Joe Lieberman», a-t-il ajouté.

La présence dans cette liste de Joe Lieberman, 75 ans, est une surprise. M. Lieberman avait été candidat à la vice-présidence sur le ticket présidentiel avec Al Gore en 2000, qui avait échoué de justesse face au républicain George W. Bush. Puis il avait tenté sans succès d’obtenir l’investiture démocrate en 2004.

Joe Lieberman a pris sa retraite en 2013 après 24 ans comme sénateur du Connecticut. Il a été le procureur général de cet État du

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/225.xml -

- Catégorie - Manchettes - La Presse.ca

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici