Sextos: Anthony Weiner plaide coupable

Weiner pourrait maintenant écoper de plusieurs années de prison pour avoir transmis du contenu sexuel à un mineur. Il a promis de ne pas faire appel s’il est condamné à entre 21 et 27 mois d’incarcération.

L’ancien représentant démocrate a fondu en larmes en cour, vendredi, au moment de présenter ses excuses à la jeune femme. Il a reconnu être malade et avoir besoin d’aide.

Weiner a été maintenu en détention après l’audience. Le juge l’a prévenu qu’il devra s’inscrire au registre des délinquants sexuels.

La police fédérale américaine, le FBI, a commencé à s’intéresser à lui en septembre quand l’adolescente a confié à un tabloïd en ligne, le Daily Mail, que Weiner et elle s’étaient échangé des messages osés pendant plusieurs mois. Elle l’a aussi accusé de lui avoir demandé de se dénuder à la caméra.

Les policiers du FBI ont saisi l’ordinateur portable de Weiner. Ils y ont alors trouvé des courriels que la candidate présidentielle Hillary Clinton avait envoyés à sa conseillère Huma Abedin, l’ex-femme de Weiner.

À la fin octobre, quelques jours avant l’élection présidentielle, l’ancien patron du FBI, James Comey, a ébranlé le pays en annonçant que son agence relançait son enquête sur l’utilisation d’un serveur de courriels privé par

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/179.xml -

- Catégorie - International - La Presse.ca

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici