Un chauffard fait un mort et 22 blessés à Times Square

Ancien de l’US Navy 

Un photographe de l’AFP, qui se trouvait tout près du lieu de l’accident, a vu la berline débouler à toute allure. «Il y avait des gens par terre», «des gens qui pleuraient», a-t-il indiqué.

«On aurait dit qu’il essayait de renverser tout le monde», a raconté une autre témoin, Annie Donahey, une Anglaise. «Il y avait des gens sur le capot, qui volaient sur les côtés, et la fille qui marchait devant moi avant que je traverse la rue était comme un tas à terre. Elle était clairement morte, tout ça s’est passé si vite», a-t-elle ajouté.

La berline s’est arrêtée après avoir percuté un poteau de signalisation et a pris feu mais l’incendie a été vite maîtrisé, selon les pompiers.

Le conducteur, interpellé après que sa voiture eut heurté des feux de signalisation, a été identifié comme étant Richard Rojas. Les autorités ont indiqué qu’il était américain, un habitant du quartier du Bronx âgé de 26 ans ayant servi dans l’US Navy de 2011 à 2014.

Il avait déjà été arrêté trois fois à New York: en 2008 et 2015, pour conduite en état d’ivresse, et ce mois-ci pour un comportement «menaçant» de nature non précisée, ont détaillé les autorités.

Des

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/179.xml -

- Catégorie - International - La Presse.ca

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici