Un homme accusé d’avoir piraté des comptes de vedettes

L’accusation contre George Garofano, un homme âgé de 26 ans originaire de North Branford, avait été déposée relativement à un scandale qui avait éclaté en 2014 après la publication de photos intimes de Jennifer Lawrence, Kristen Dunst et Kate Upton, entre autres.

M. Garofano a accepté de plaider coupable à une accusation d’accès non autorisé à un ordinateur protégé afin d’obtenir des informations, selon les procureurs. Il fait face à un maximum de cinq ans de prison.

Sa peine sera dévoilée à une date ultérieure, qui n’a pas encore été précisée.

La poursuite avait été intentée par des procureurs fédéraux à Los Angeles, puis son dossier avait été transféré au Connecticut.

Selon les procureurs, George Garofano avait envoyé des courriels qui semblaient provenir d’Apple pour encourager ses victimes à dévoiler leurs noms d’utilisateur et leurs mots de passe, ou pour les aiguiller vers un site web qui lui permettait de récupérer ces informations.

Il a ensuite utilisé ces informations pour accéder illégalement aux comptes iCloud de ses victimes, ce qui lui a permis de dérober des photos et des vidéos intimes, qu’il a souvent partagées, selon les autorités.

Bien que certaines des victimes de M. Garofano soient des vedettes, plusieurs autres citoyens originaires du Connecticut

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/216.xml -

- Catégorie - Arts - La Presse.ca

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici