Valérie Plante dénonce les messages sexistes ciblant les candidates

«Je trouve cela déplorable que des gens décident de manifester leur mécontentement par des messages haineux, mais on voit beaucoup de messages sexistes, des dessins très graphiques», a réagi la candidate.

Elle estime que ces actes de vandalisme reflètent les obstacles fréquemment rencontrés par les femmes publiques. «Quand les femmes sont vocables dans l’espace public, que ce soit dans l’industrie des jeux vidéo, en politique ou dans les sphères de pouvoir, on est souvent la cible de commentaires très sexistes, très violents. De là l’importance de se tenir fortes», a plaidé Valérie Plante.

La chef de Projet Montréal a appelé à la fin du vandalisme des pancartes de toutes les formations en lice, plusieurs partis rapportant avoir vu leurs affiches électorales saccagées. Denis Coderre a dénoncé hier l’apparition de croix gammées sur l’une de ses pancartes, ce qu’il a vivement condamné.

«Peu importe le parti, les gens qui se présentent en politique le font avec dévouement et beaucoup d’énergie et de coeur. […] S’il vous plait, laissez nous faire notre campagne», a dit Valérie Plante.

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lapresse.ca/rss/225.xml -

- Catégorie - Manchettes - La Presse.ca

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici